Journée SUP aux Blancs Sablons

A moins de 10 jours du départ pour Paris d’où nous prendrons l’avion direction Madagascar, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer :

jeudi 23 Juillet  nous organiserons une journée dédiée au Stand Up Paddle sur le site de la plage des Blancs Sablons.

En effet l’école de surf Surfing Iroise, qui forme tout au long de l’année aux plaisirs du surf, a très généreusement accepté de partager avec nous son espace de pratique exceptionnel !

®surf4smile-surfforsmile*_SUP&share-1©Carpentier

De 12h à 16hBenoit, Mathieu, Lauriane et Christelle seront sur la plage des Blancs Sablons pour vous permettre d’échanger sur notre projet malgache. Vous pourrez évidemment vous essayer au Stand Up Paddle grâce aux 5 planches gonflables et pagaies fournies par le sponsor de Benoit: Starboard.

Participation gratuite pour tous les crowdfunders et leurs familles, libre pour tous les autres !

Pour ceux qui le souhaitent vous pourrez repartir avec des souvenirs: il suffira de nous donner votre adresse e-mail et nous vous enverrons les photos

®surf4smile-surfforsmile*_SUP&share-2©Carpentier

Pour nous trouver, rien de plus facile : rendez vous à la plage des Blancs Sablons, sur le 3ème parking (celui situé au Sud-ouest de la plage juste avant le fortin) vous trouverez un panneau vous indiquant que nous sommes bien présents en contrebas de l’escalier menant à la plage !

®surf4smile-surfforsmile*_Blancs-Sablons©GoogleEarth

Sur le sable rien de plus facile pour nous trouver : nous seront situés sous la tente généreusement prêtée par notre partenaire local Swell Addiction!

On vous attend jeudi sous un soleil radieux et dans une eau translucide !

Sachez par ailleurs que nous continuons à collecter divers matériels : trousses remplies de matériel scolaire, leashes, planches de surf, pagaies, vieux téléphones fonctionnels, palmes, masques de plongées et lunettes, lycras, shorts….

Si vous souhaitez faire un don pour les kids de Mahambo (dons qui seront soit utilisés par Surf4Smile pour aider les jeunes locaux, soit confiés à des associations œuvrant sur la localité), ce sera la dernière occasion car ce week-end nous ferons nos valises !!!

Nous contacter

 

 

Publicités